Lorsque la compagnie part en mission :






Remarques préliminaires :

1-Rapport demandé par le webmaster pour montrer au public du site de la CAT patte compagnie qu'elle n'est pas payer à rien faire !

2-Veuillez remarquer que les membres de la CAT patte compagnie sont d'ailleurs tous des bénévoles et par conséquent , ne sont pas rémunérés.

3-Ordre de mission :
Infiltration de l'entrepôt à croquette surveillé par le webmaster.

4-Membres de la missions :
Tous les membres des trois divisions moins  le bleu de service.




Narration des évènements :


Les  deux stratéges hors pair qu'étaient Buffalo et Bledart avaient du mal à adopter une stratégie. En effet, ils s'étaient endormi sur la carte de l'entrepot suite à un abus de lait la veille.
Ils se réveillèrent au petit matin lorsque le diplomate à la retraite de la section Lion vint lui annoncer les résultats des négocations avec l'entrepôt.
En entrant dans la pièce, il se dit que cette nuit, il y en avait un qui avait travaillé ... Lui-même.
Un seau d'eau sur la tête de Buffalo et Blédart et nos vaillants stratégistes pouvaient se mettre à pied d'oeuvre.
Chaussette : " Echec des négociations."
Buffalo ( baillant ) : " Quel dommage. Il me falloir prévoir un plan et je n'ai pas eu mes 24 heures de sommeil quotidiennes. Donc je laisse à mon bras droit le soin d'établir un plan. "
Aussitôt dit, Aussitôt fait. Le chef de la division Tigre s'écroule de sommeil sur la table.
Quant à Bledart, il eut encore l'impression de s'être fait avoir. De toute façon, lui aussi avait son sommeil à rattrapper . Donc il ordonna  à Chaussette de foncer. C'était cela son brillant plan...

*********************************

Chaussette eut beaucoup de mal à rassembler les troupes. La section Panthére et ses propres troupes à lui étaient manquantes. Quant à la section Tigre, ils ne fallaient pas compter sur eux sur le terrain !
Chaussette faisant l'appel : " Luna, Patoo, Filou "
Une voix qui répond : " Absents ! "
Chaussette : " Et les membres de la section Lion Virgule et Réglisse ... "
La même voix : " Absents eux aussi  ... "
Intrigué Chaussette quitte des yeux la liste des appelés pour voir qui a répondu sachant que tout le monde était absent.
Notre bleu qui portait sa brosse à dent : " S'il vous plait , je suis là , moi . Je suis prêt à partir en mission . "
Chaussette : " Non, les bleux ne sont pas autorisés à partir en mission ."
Et notre bleu repartit donc triste avec sa brosse à dent.
Mais cela ne résolvait pas le probléme de Chaussette . Où étaient passées les troupes Lion et Panthère ?
Chaussette fit marcher ses moustaches à pleine vitesse. Il fit un rapide calcul.
Oui, il avait une idée où il pouvait trouver la section Panthère.
Il se rendit au bureau de la webmaster et entra. Sans surprise, il vit Réglisse sur l'épaule du webmaster en train de ronronner et Virgule sur ces genoux.
Chaussette : "Soldat Réglisse et Virgule. Ordre de se rendre sur l'ère de combat. Nous partons en mission"
Réglisse le bourreau des coeurs s'adressant  au webmaster : " Je m'en vais faire mon devoir. Mais je reviendrai très vite te revoir."
Virgule s'accrochant à la jambe de sa maîtresse : "OOOOUUUUINNNN. NNNNOOOONNNN , je veux pas te quitter. MAMMANNN . S'il te plait. "
Finalement , Chaussette dût tirer Virgule par la peau du cou pour le faire sortir de la pièce. Au passage, il dut emmener avec lui le webmaster sur l'ére de combat pour que Virgule ne lui file entre les pattes de nouveau.
Il avait retrouver une partie des troupes . Mais il lui restait à retrouver sa propre troupe. Il marcha d'un pas inquiet vers sa propre caserne . En chemin, il ne vit pas l'espion professionnel de la division camouflé et endormi. Chaussette marcha donc malencontreusement sur Patoo qui lui-même fit jouer ses réflexes et se jeta dans les jambes de son adversaire pour le griffer. Mais il se retint à temps, se rendant compte de son erreur.
Chaussette se relevant :"  Ordre de mission . Où sont les autres ? "
Patoo : " Luna est partie faire sa sortie matinale avec la soeur du webmaster. Elle devrait tarder un peu car elles sont bloquées par une meute d'enfants qui ne veulent pas lâcher la chienne . Quant à Filou , il doit être à la piscine . "
Donc Chaussette se rendit à la piscine . Là-bàs, il trouva son dernier membre et lui ordonna d'aller à l'ère de combat.
Filou : " Y en a marre . J'ai pas que ça à faire , non mais. Pour qui tu te prends de venir m'interrompre dans mes exercices. J'ai autre chose à faire . "
Et Chaussette regarda Filou plonger dans la piscine . Il trempa le bout de la patte dans l'eau et la releva aussitôt. Finalement, il décida que Filou serait porté malade pour la mission. Il se voyait mal venir le chercher au milieu de la piscine. Chaussette était un chat normal , lui au moins.

***************************

  

Conclusion

C'est déjà la conclusion ?
Et oui, une fois arrivée sur l'ère de combat, Chaussette avait de nouveau perdu ses troupes. ll s'évanouit d'impuissance. Après tout, il n'était qu'un diplomate à la retraite contrairement aux autres en service actif.
Quant à nos deux stratégistes de la division Tigre, ils prenaient toujours leur repos bien mérités et rattrapaient leur 24 h de sommeil quotidien.
Virgule était reparti dans les jambes de sa maitresse tout comme Réglisse qui voulait se faire bien voir par cette dernière.
Luna n'était toujours pas revenu de sa promenade, Filou était toujours au milieu de la piscine. Quant à Patoo, il alla chercher Chaussette pour le mettre à la panière et s'endormir avec lui.
Et notre bleu continuait toujours d'attendre le glorieux moment où il partirait en mission avec nos glorieuses division.
Bref, cette mission a été ajournée ...









Webset by © KissDesign Website