L'histoire du site vu par VIRGULE ...

Il faisait beau en ce jour de mai 2006 qui ressemblait à tant d'autres ... Les oiseaux chantaient, les chats les guettaient, les chiens les pourchassaient. Oui, ce jour de mai 2006 était semblable à beaucoup , beaucoup d'autres jours ... sauf sur un point. Mon humaine de maitresse humaine s'était levée avec une idée en tête. Je vous rassure, le fait qu'elle est des idées n'est pas étonnant en soit . Elle en a ... quelques fois... mais jamais de si bon matin.
Aprés tout , cette humaine est comme nous, les chats. Il lui faut son bol de lait le matin avant que le cerveau se mette en route.
Mais là, elle avait son idée en tête avant de se lever. Là, c'était étonnant ... et surtout inquiétant.

Quoi , vous ne suivez déjà plus ? Ma foi , il faudrait que je commence par le commencement. Je me présente Virgule, surveillant de ce misérable site et grand prêtre d'un culte dévouée à mon humaine de maitresse. Je vais simplement vous raconter l'histoire de mon cauchemar, l'histoire de la construction de ce site ( sans parti pris , cela va de soi ) . Notez simplement que ce site est mon cauchemar ...






Tout a commencé un beau matin




La, voilà, ma reine, mon impératrice, ma déesse, mon soleil , ma lune , mon univers... Hum ... Hum ... Bref voici mon humaine de maitresse et le webmaster.
Comment ça, sa photo est trop petite ?
Hé, ho , c'est ma maitresse , OK ? Donc , je vais pas mettre un panneau publicitaire sur le web pour qu'un autre chat se l'approprie. 



Et voici votre narrateur ...


Je suis Virgule , mais ai-je vraiment besoin de me présenter aux accros du net et de la CAT patte compagnie ? Désolé pour le mauvais cadrage de la photo mais c'est dur d'essayer de se faire prendre en photo tout seul. Et oui, je suis un chat intelligent. Ma maitresse ne se rend pas assez compte du chat exceptionnelle qu'elle a . Il faut lui envoyer des mails pour le lui dire  ...
Comment ça , cette photo est trop grande !? Normal, c'est moi qui raconte l'histoire .
Oups, je me suis éloigné encore une fois.
Enfin , faisons les choses en ordre , place maintenant au récit de la construction du site .

La suite de l'histoire , c'est ici !!!!!!







Webset by © KissDesign Website