Comme le dit son nom ...

Voici Bledart, un chat qui a pris pour modèle Buffalo mais avec un côté plus indépendantiste .




JE SAIS , JE SAIS , UNE VRAIE STAR   

Notez que la majorité de mes photos sont prises sur mon lieu de prédilection , le lit. Et oui, une star de ma classe peut se permettre d'occuper à elle toute seule un lit de deux personnes .


UN TRES BEL EFFORT DE MA PART POUR MES FANS !

Et oui, je suis descendue de mon lit . Cette photo a été prise par terre au milieu des courants. Et oui, tous les sacrifices sont bons pour mes fans.

OUI , VOUS M'AVEZ APPELE ?

Me voici , donc sur mon modeste territoire , c'est-à-dire un grand lit de deux personnes que je réserve à mon usage personnel ... la journée. La nuit, je dois me retrancher sur le fauteuil...

NON, JE NE SUIS PAS GROS !
 
Je suis seulement un peu enveloppé. Et croyez bien que je me fais battre . La référence en ce domaine reste Buffalo pour l'instant ... Non , mais !

ET ALLEZ, ENCORE UNE !!!!!!

Vous avez vu ? Un vrai mannequin professionnel ! J'ai pris la pose ... après de nombreux essais . Mais la photographe n'a pas son mot à dire. Après tout, c'est déjà bien qu'une vedette du web comme moi pose pour une parfaite inconnue .
CE SERAIT PAS MIEUX DE PROFIL ?
Suite de la séance photo. Je suis certain que mon profil serait mieux que mon visage de face?
Bein , moi , si ! Bonne nuit.
Bon, vous avez eu l'immense privilège de me voir sous tous les angles. Maintenant, la star doit retourner à son travail.
Donc bonne nuit à tous . 
 







Webset by © KissDesign Website