Les photos que les chats ont choisis

Le mot de Chouchou, porte-parole de la compagnie :
"  Nous avons créé cette rubrique pour  nous venger des longues et interminables séances photos que nous devons subir à cause du webmaster. En effet, quelque soit l'heure, le temps, notre humeur et notre appétit , nous devons poser aux heures que Madame a bien voulu daigné accorder. Et encore, pour une fois ( ô miracle ) enfin réussi, je ne vous dis pas combien il y a eu d'essai et d'échecs ? Soyons honnête et objectif . Sans aucun parti pris de ma part, je dirai qu'elle réussit une photo sur dix , que dis-je sur vingt ! Et nous pendant ce temps , nous devons rester immobile même si on a  faim ou soif, si on a envie d'éternuer ou de se laver les griffes , ou même de griffer ( c'est pas l'envie qui nous manque , notez bien ... ).
Et oui, nous sommes des martyres. Nous devons nous sacrifier pour le plaisir de nos fans. Que c'est dur d'être une vedette.
Mais là, n'est pas le sujet. Le sujet est l'ouverture de cette rubrique. Ici, seront regroupés les photos que NOUS avons choisi et non pas le webmaster. Et vous pourrez constater que la maitresse de Virgule et Reglisse est bien webmaster mais surement pas webphotographe ... "
Fin de la déclaration .

Je sais, ils sont bavards quand ils s'y mettent. Que voulez-vous ... Chouchou est à la retraire et il n'a pas de temps à perdre , lui ...
Notez que dans cette rubrique, les commentaires sont ceux des chats...


Et voici E.T qui débarque de sa soucoupe volante ...

Voici E.T l'extraterrestre qui débarque de sa soucoupe volante !

Et non, c'est que moi .Je débarquais du lit et j'allais à la gamelle . Le webmaster pourra toujours se reconvertir  chez Steven Spielberg . Je crois qu'il cherchait un spécialiste des effets spéciaux ...  


Je crois que j'ai mal aux yeux


Et à la tête , je sais pas ce que j'ai. Ah si , je sais , le webmaster me prend en photo. Bon, vous étonnez pas si je tombe dans les pommes dans cinq secondes ... quatre ... trois ... deux ... un ..............................................


Y a un tremblement de terre ?

Ah non, c'est juste le webmaster qui me prend en photo. Dites, vous pourrez lui dire un jour qu'elle a loupé sa carrière. Elle aurait dû faire sismologue .

Le bleu en photo sur fond noir .... 

Hourra, hourra, hourra. J'ai enfin mon mot à direeuuh. Nanananèreeuh!....Euh, j'ai enfin parléeuuh. Nananèreuuh, nanananèreuuh
AIE , OUILLE, MAIS LAISSEZ MOI. AU SECOURS, LE SURVEILLANT VEUT M'ETRANGLER . MAIS AU SECOURS. C'EST UNE ATTEINTE A MA LIBERTE D'EXPRESSION . JE VAIS ME PLAINDRE A ..........................................................................en fait , on a bien voulu mettre le bleu ici juste pour dire que la photo est loupé. 
 .................................................................................................................
Le mot du surveillant :
" Nous sommes désolés de cet incident.Veuillez excuser son jeune âge et sa stupidité très précoce.  En espérant que vous continuerez votre visite, veuillez accepter nos excuses les plus plates ...  "

J'ai honte , quand même ...


Je ne veux pas descendre celle que je considère comme ma déesse mais tout de même ... Gâcher un magnifique visage comme le mien ....CA Y EST . J'ai compris . C'est FAIT EXPRES. Elle ne m'aime plus . Bouh, bouh, bouh , bouh, bouh.
Pourquoi sinon louperait-ellle les photos de son chouchou ?


C'est du gâchis


...snif...Snif... Mon bô profil. Bouh,bouh, bouh ... elle ne m'aime vraiment plus ............

J'vous dis, je suis le chat le plus malheureux du monde ...


Snif... je suis fini , abandonné, perdu ... OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN. MAMAN , pourquoi tu fais ça à moi ?????????

Et maintenant , une devinette. C'est quoi sur la photo ?


Vous donnez votre langue aux chats du site ???
C'est une photo de Réglisse dans l'armoire du webmaster. Sauf que le webmaster a voulu mettre le flash. Ainsi , elle a pu découvrir le processus de décolorisation pour chat noir le plus efficace au monde !

Vrai ou faux : le webmaster a voulu prendre ma queue en photo ?

Faux : Encore une fois , mauvais cadrage.


QUANT UNE MINETTE SE TRANFORME EN TIGRESSE ...









  

Webset by © KissDesign Website