Ce qui se passe à la caserne ...

Vous réviez de savoir comment se passe les journées de notre glorieuse compagnie. Une vie de soldat téméraire ne craignant ni la pluie, ni l'adversité , ni les chiens ? Une vie pour se battre jusqu'au bout pour sa gamelle sous les tirs ennemis ?
Voici donc en exclusivité une journée comme les autres à la caserne. Vous pourrez ainsi voir le mythe en action...





A la division Panthère à 9 h du matin..

Le webmaster qui sera votre guide le temps de cette visite a naturellement commencé par sa division. Vous pouvez voir sur la photo que nos soldats sont prêt au combat en tenue très tôt le matin.
Voici par exemple le surveillant du site qui donne l'exemple à ses autres camarades.
 






A la division Panthère à 10 h du matin ...


Et oui ! Ils ont soif d'aventure à la caserne. Et ils ont l'esprit d'équipe : Comme vous pouvez le constatez sur la photo , Reglisse n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre Virgule pour accomplir l'entraînement du matin...

A la division Panthère à 11 h du matin ...


Voyez comme il n'y a pas de mésentente entre les différents divisions. Ici, nous voyons que Bledart, un membre de la division Tigre n'a pas hésité une seule seconde pour aller au soleil rejoindre la section Panthère .
Nous pouvons toutefois constater sur la photo que Virgule n'a pas trop apprécié lorsqu'il a vu que sa maîtresse a du temps à perdre avec les visiteurs de la caserne mais pas avec lui. 


A la division Lion à Midi ...


Les exercices du matin sont finis . Les différents membres peuvent en profiter pour se changer les idées. Certains en profitent pour laver leur linge sale en famille. Ici, nous pouvons voir Patoo de corvée de nettoyage.
Filou n'est là que pour voir si aucun des visiteurs ne s'approche trop près de sa piscine

Toujours à la division Lion mais à 13 h ...


Nous pouvons voir Réglisse ici qui est venu donner un coup de patte pour la corvée de linge. Pas de bol, il est " gentiment " accueilli " par Filou . Ce dernier  explique à Réglisse que s'il ne vire pas de ces plates-bandes d'ici une minute, cela risque d'aller très mal pour le chouchou du webmaster.
Réglisse lui rétorque gentiment qu'il est venu sur les épaules de sa chère maîtresse, donc le webmaster qui est l'autorité suprême à la caserne ( du moins en théorie . )C'est la façon subtile à Réglisse de dire : " Nananananèreeeuh ! "





Encore la division Lion à 14 h ...


Pour se faire pardonner d'avoir critiqué le chouchou du webmaster devant ce dernier, Filou a du posé bien sagement sur une photo. Par la même occasion, nous avons débusqué notre griffeur embusqué qui avait fini depuis longtemps sa corvée de linge :  Suivre la queue, le reste est au bout.


A la section Tigre à 15 h ...


Et voici le chef de la section Tigre qui nous accueille sur le seuil de sa caserne. Notez qu'il a l'oreille en alerte , les yeux vifs et les idées claires après voir bu plus de 3 litres de lait et après avoir dormi 15 heures d'affilée.
Il me prit tout de même de nous faire savoir que l'on a droit qu'à une heure de visite dans sa division. Ensuite, il s'écroulera de sommeil.
Mettons donc cette heure à profit ...


A la division Tigre à 16 h


Notez ici l'effort considérable qu'a fait Bledart  aujourd'hui. En effet, il a mis moins de cinq heures pour faire l'aller-retour entre sa caserne et celle des Panthères. Bref, après l'effort , le réconfort ...

... Enfin un vrai soldat ... à 17 h .


Et pour finir, nous voici sur l'aire de combat. Pour que vous puissiez finir sur une note positive, j'ai demandé à Chaussette ( le seul éveillé à cette heure-ci ) de nous faire quelques exercices.

Voici donc Chaussette en train de faire travailler ses vieux réflexes.
Séance donc de punching ball ...
De l'action, de la vraie ...

18 h , c'est fini ...


Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. La visite est terminée et nous devons nous quitter.
Voyez les bons côtés des choses, comme Virgule. Il vient de récupérer sa maîtresse rien que pour lui ...




Webset by © KissDesign Website