Le bleu de la caserne ! GRIBOUILLE ...

La caserne de la CAT patte compagnie est déjà célèbre et de nombreuses canditatures attendent pour faire carrière dans l'une de nos sections !
Un dossier de cette nombreuse file d'attente a finalement aboutie  ( sur piston du général de la section Tigre,se doit-on de préciser )
Il s'agit de gribouille qui devra faire ces preuves comme nettoyeur de litière avec une brosse à dent avant d'intégrer l'une de nos trois glorieuses sections !
Naturellement, les bleus n'auront pas un droit de parole sur ce site tant qu'ils n'auront pas intégré une division. Mais le webmaster surveillera avec attention ses progrès en matière de nettoyage ...




ET VOICI LE BLEU ! 

Accueillons le à bras ouvert et offrons lui sa brosse à dent pour le nettoyage de litière !


DES DEBUTS TRES DIFFICIEL !

Ici séance de glissage sur une peau de banane laissée malencontreusement par l'un des membres de la division pour faire comprendre à notre  bleu qu'il a un long chemin à faire...
.

NOTRE BLEU EN PLEINE ACTION !!!

Le bleu pris en pleine séance de nettoyage du plafond avec sa brosse à dent ...

UN CHAT QUI VA S'ATTIRER DES ENNUIS

Ici, nous voyons le bleu qui s'est posé sur un lit. Mais le webmaster se doit de préciser que c'est le sien .  Pas de bol , c'est le coin préféré de Virgule. Il a mis un panneau un peu plus loin ....

DANGER !!!!!!!

ATTENTION, les arrêts et stationnements sont interdits sur le lit du webmaster.
Le surveillant surveille ...

C'EST QU'IL CONTINUE EN PLUS  !
Il a été averti et le webmaster décline toute responsabilité en cas d'accident avec un surveillant associable .

GENERAL, LE BLEU A PERDU SA BROSSE A DENT ...

Ici, nous pouvons observer notre bleu en train de se demander comment il va faire pour nettoyer le sol sans sa brosse à dent.
En effet, l'un des membres de la division vient de lui faucher sa brosse à dent...
Un indice ?
Notez qu'il est toujours sur le lit du webmaster...

AVIS DE RECHERCHE

Nous profitons de cette rubrique pour faire passer un avis de recherche . Notre bleu a perdu sa brosse à dent et ne peut aller nettoyer la caserne. Nous prions toute personne qui l'a aperçu de contacter rapidement le webmaster à cette adresse :
Virgule63@wanadoo.Fr

NOTRE SABOTEUR PROFESSIONNEL EST-IL COUPABLE ?
Voici la déclaration du surveillant du site lorsque le webmaster ( donc sa maîtresse ) lui a demandé s'il avait vu la brosse à dent du bleu :

" Non, je n'ai pas vu sa brosse à dent. D'ailleurs , est-ce que je suis en train de me servir de la brosse pour faire ma toilette ? Non. Enfin, je précises qu'il y a une présomption d'innocence et que je serai reconnu coupable que lorsque je serai jugé comme tel. D'ici là , je me serai définitivement débarrassé de sa brosse à dent ... "

Fin de la déclaration
 







Webset by © KissDesign Website