Une dame au sang bleu ...

Au vu du peu de coopération entre le webmaster et les membres de la compagnie, le premier a décidé de faire venir un nouveau membre dans la compagnie ( Un autre pistonné donc )pour faire bouger cette compagnie.
Voici donc Lady , une vraie dame qui se demande d'ailleurs ce qu'elle vient faire dans cette caserne poussièreuse . Cette charmante retraitée de 11 ans est promue au grade de concierge de la caserne , un poste digne de son pedigree. En effet, cette dame est un Cairne terrier. C'est donc une vraie Lady ! Une demoiselle au sang bleue.  Elle devra surveiller les membres de la compagnie et  les entrainer le cas échéant pour les motiver.
Ah oui, le webmaster a oublié de dire qu'elle n'aimait pas les chats.



MON CAUCHEMAR SE REALISE   

Je vais rentrer dans une caserne remplie de chat et toute poussiéreuse. Ca sert à rien de me caresser pour m'encourager à y aller , je ne suis pas dupe ...

Mais qu'est-ce que je viens faire ici ?

Je précise que je n'ai daignée quitté mon salon que sur ordre de mon maître qui est le petit ami de la webmaster. Je ne suis donc pas responsable de cette "sous-nomination".
Personnellement, j'aurai préféré la garde canine de la reine d'Angleterre et non pas une caserne poussiéreuse remplie de chat...

NON MAIS ... NOUS N'AVONS PAS LES MEMES VALEURS

Je suis une demoiselle, moi ! ( Agée de 11 ans précise le webmaster ). Donc repas équilibrée servi à 18 h pile . Garçon, encore la même chose, s'il vous plaît. 

JE SUIS CENSEE SOURIRE SUR LA PHOTO !
 
Mais j'ai pas envie de sourire , moi . J'étais très bien dans mon salon ... Veux pas y aller, moi dans cette caserne. Et puis je suis une demoiselle, pas un soldat...

Bon ,c'est pas tout ça mais faut que j'aille travaillée...

ça va . La pelouse est bonne au moins. Digne de Buckingham Palace. Je vais pouvoir donner l'exemple dans cette caserne . Pas de chat en vue ... Non, c'est bon. Au dodo , donc. 
 







Webset by © KissDesign Website